Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au p'tit pois
29 mai 2008

on va essayer de s'y remettre un peu...

Pour revenir petit à petit sur la blogosphère aujourd'hui je vais vous mettre une recette d'un gâteau que j'ai inventé... bien malgré moi à vrai dire! Je voulais faire un gâteau au yahourt amélioré et un peu plus léger et ben pour être léger c'est réussi je me suis aperçue en milieu de cuisson que j'avais oublié les oeufs!!! mais, il était pas dégueu donc je vous livre ma recette:
1/2 sachet de levure
1 yaourt
1 yaourt de sucre de canne
2 yaourts de farine
1 peu moins de la moitié d'un yaourt d'huile complété jusqu'à la moitié par du jus de citron (c'est clair ça ????)
de la noix de coco à visto de naz
et surtout.... pas d'oeuf! (température 180 environ 45min)

Publicité
Publicité
Commentaires
la princesse au p'tit pois
Publicité
Publicité